These boots are made for walking (Nancy Sinatra)

On pourrait croire que ces chaussures sont très difficiles à porter (quoi? 1231 clous dorés par chaussure? Non j’te jure c’est discret), alors qu’en fait elles se marient à merveille avec à peu près tout dans ma garde-robe :)

J’en profite pour vous dire que j’ai ajouté 2 paires de chaussures sur mon vide dressing: des sandales Isabel Marant et des derbys à paillettes Patricia Blanchet!

Bonne semaine :)

PS: Petit coucou pour une de mes lectrices qui se reconnaîtra et qui habite en face de chez moi :-p Je suis très contente de t’avoir croisé samedi et excuse mon air idiot sans savoir quoi dire, il me reste un fond de timidité (oui oui) et je n’ai même pas pensé à te demander ton prénom ou si tu es contente de ton voisinage… ;)

T-shirt Gap

Jean H&M

Ceinture H&M (homme)

Boots Chloé

Mots-clefs : , , , , , , , ,

50 commentaires sur “These boots are made for walking (Nancy Sinatra)”

  1. Mimi dit :

    elles sont sublimes…. j’adore….
    hate de voir toutes tes combinaisons à venir !!!
    tres tres belle acquisition !!

  2. Solenn dit :

    Arghhhhh ce look est trop beau. Dire qu’à la base je n’aimais pas les Susanna :) Là je bave!

  3. Amélie dit :

    J’adore le look, les boots sont vraiment magnifiques !

    Bisous,
    http://www.tobefashion.blogspot.com

  4. sabrina dit :

    Elles te vont divinement bien!!!

  5. Inès dit :

    Sublime boots ! C’est LE genre de chaussures qui habillent n’importe quelle tenue ! :)

  6. Moi c’est le jean que j’aime ! (Comment ça je suis hors-sujet ?)

  7. Flavie dit :

    Je viens de jetter un oeil a ton Vide Dressing et je souhaite savoir si le prix de la veste Blanche Zara est négociable?
    Merci!
    (P.S: Tu portes très bien ces boots Chloé!)

  8. Mimi dit :

    Voilà une nouvelle petite merveille qui arrive dans ton dressing de rêve. Elles te vont si bien!!!

  9. Aurore dit :

    Flavie Je l’ai passé à une copine pour qu’elle l’essaie, je te dis si elle ne lui va pas (ou plutôt recontacte moi dans une semaine par exemple ;) )

  10. Caroline dit :

    Elles sont grave belles!

  11. Percy dit :

    Evidemment, je l’attendais cette mise en pratique ! ;)
    Pas déçue pour un clous euh … un sous !!

  12. t usais qu’elles te vont vraiment mais vraiment bien :P ?
    j’adore le jeans au passage… j’adore tous tes jeans de toute maniere!

  13. the edge dit :

    OMFG ! Elles sont tellement magnifiques !

    http://faucheebutfashion.blogspot.com/

  14. Crescendolls dit :

    Je m’incline (encore)

  15. LaetitiA dit :

    Rien à redire… :)

  16. Nadège dit :

    je ne sais pas si j’arriverais à les porter mais paradoxalement je les trouve CANONS ! elles donnent une dégaine d’enfer ;)

  17. marion m dit :

    oh puté! tu ne pouvais pas mieux les mettre en valeur qu’avec cette tenue!

  18. Lou dit :

    Huuummm !! J’adore ! Le jean (un peu) usé, le tee-shirt tout simple et ces magnifiques boots : c’est juste parfait !

  19. Khia dit :

    Elles te vont très bien! Congrats again!
    Khia
    http://www.khiaissue.com

  20. Anne France dit :

    Quelles sont jolies ces boots et tu as raison ces 1001 clous ne l’empêchent pas pouvoir se porter plutôt facilement ;)

    Bises.

  21. jade dit :

    pas mal !!!!!

  22. la prescriptrice dit :

    tuerie de chez tuerie. elles étaient pour toi celles là!!!
    au passage je trouve aussi le jean terrible. question de blonde : il est vendu craqué ou c’est toi qui as trébuché? (private jo-oke!)
    gros bisous et n’oublie pas ce que je t’ai demandé

  23. Avril dit :

    boots parfaites (je les veux en blanc cassé :D dans mes rêves quoi…), jean parfait, tenue parfaite, meuf parfaite… (rien qu’ça ouaaais :D )

  24. victoria&co dit :

    je les adore !ta tenue est au top je suis fan
    http://www.macabinedessayage.com/

  25. Aurore dit :

    la prescriptrice Oui ma blonde préférée il était déjà craqué mais moins! Non je n’oublie pas mais j’ai pas le sac ici en fait :-p Bisous!

  26. Bobbie dit :

    TROP MIGNON le message pour ta voisine!! ;) (Non, c’est pas moi, hein) Ces boots sont canon sur toi. Pourtant, à force de les voir partout, je trouve qu’elles s’accordent vraiment mal sur pas mal de filles… Mais tu as LE truc qui fait qu’elles te vont, et concordent parfaitement avec ton style.

  27. Kalljet dit :

    i’m so in love with these shoes…

  28. laetitia dit :

    Très jolie look !!! En fait je me rends compte que c’est avec toi que j’ai prix l’ascenseur à l’hôpital ce week end.

  29. Aurore dit :

    laetitia Non mais c’est vrai?!? Deux lectrices croisées par hasard en un week-end, ça fait bcp pour moi lol Bon j’espère en tout cas que tout va bien de ton côté… (rapport à l’hopital…)

  30. Laurette dit :

    ahhhh mais elles sont trop belles je les veux …
    http://www.socloz.fr

  31. Nora dit :

    Oh my gooooooood!! total crush on ur boots!!

    The jeans are cool too!!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  32. Deborah dit :

    Parce que je ne veux pas faire un commentaire sur tes boots (beaucoup trop belles au passage) je dirais que j’adore ton t-shirt blanc ;)

  33. Romane dit :

    Oh un canon ! J’adoooore ton jean, pas dans mon h&m par contre. et puis ces jolies petites choses aux pieds !

  34. Shadow dit :

    J’adore !!!
    Ton jean est de la collection actuelle ?

  35. Aurore dit :

    Romane Ah dans mon petit H&M il n’y est pas non plus je l’ai trouvé dans un plus grand :/

  36. Aurore dit :

    Shadow Oui collec actuelle ;)

  37. Annabelle dit :

    Je rêve tellement de ces boots ! Ca devient une véritable obsession ! Elles sont parfaites !!

  38. Aurore dit :

    Annabelle Comme je me reconnais dans ce que tu dis!

  39. Shadow dit :

    Merci Aurore pour ta réponse ! :-)

  40. reine dit :

    et moi c’ était à Aix le croissement il y a quelque temps.

  41. Bénédicte dit :

    Salut Aurore!
    Merci pour ta petite dédicace!! Très contente aussi de t’avoir croisé samedi! j’étais un peu surexcité de te parler alors j’ai comme à mon habitude parler hyper vite et de manière un peu confuse! lol! donc je te redis calmement ce que j’ai essayé tant bien que mal de te dire samedi: j’adore ton blog!
    Sinon ce soir c’est soirée filles chez moi avec deux copines, on mange un morceau en regardant Top Chef (enregistrement du lundi) et on papote vernis à ongle, coton démaquillant lavable… et on se plaint de notre boulot, donc si tu n’as rien à faire et si ça te tente tu es la bienvenue! On se retrouve vers 19h30 et c’est pas très loin de chez toi ;-)
    Au plaisir de te recroiser!
    Bénédicte

  42. Aurore dit :

    Bénédicte Je t’ai mailé ;)

  43. Pina dit :

    Honey, je suis tombée par hasard sur ta toile,
    Un vent de fraicheur, de couleurs, de simplicité a caressé mon visage tout du long.
    C’est agréable de voir que les gens s’amusent à combiner les tenues, je suis en joie.
    Merci.

  44. Aurore dit :

    Pina Oh ben ça c’est du joli message poétique :-p Merci à toi ;)

  45. Aurore dit :

    reine Moi tu m’as croisé à Aix? mais je n’y suis jamais allée…

  46. reine dit :

    C’ était au parking de la place du Palais de Justice dans une Range Rover verte, conduite par une femme, immatriculée en 75 mais avec l’ écusson de la croix Savoyarde. Il y avait également un chien. Mais ne dit-on que nous avons tous un jumeau sur terre ?

  47. Aurore dit :

    reine Effectivement, tu as du croisé mon sosie alors! Ou la chaleur du Sud tapait un peu trop…

  48. reine dit :

    c’ était le soir c’ était le rosé…

Laisser une réponse