Fashion orgasm #19

Sources: la sublime Diane Kruger + sa sublime robe + son sublime sautoir / un joli coin reposant / les chaussures Alaïa de The Man Repeller / de la bouffe / une robe importable dont je ne connais pas la marque / un bien joli t-shirt gris via Golestaneh / robe longue Chloé / un lit / Rumi toujours parfaite / Freja, magnifique / de la bouffe / le sac Rebecca Minkoff de Coline / t-shirt imprimé et collier à strass = parfaite association / une belle jupe (balmain?) / Sandales Céline via Golestaneh

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

17 commentaires sur “Fashion orgasm #19”

  1. Powline dit :

    Bcp de jolie choses ! A cette heure-ci c’est la photo du lit blanc douillet qui m’interpelle le plus^^

  2. (made in)Faro dit :

    Bon Aurore, on se casse au bout du monde et on va fabriquer des belles paires de godasses comme sur la troisième photo et on emmerde les autres !

    Non? C’est pas possible?
    Bon… ^^

    Bisous

  3. LaetitiA dit :

    Je découvre Golestaneh : love!
    merciiiiiiiii

  4. Très belles inspirations… le jupe Balmain? est magnifique !

  5. Niutu dit :

    Diane, épouse moi là maintenant tout de suite, on ira se coucher dans ce beau lit blanc douillet et on mangera des tortillas avec pleines de bonnes choses dedans <3

  6. Auroreilone dit :

    Superbe inspiration merci, et beaucoup de ces photo on subi mon clic droit aussi …

  7. Anna dit :

    Diane, la perfection au féminin.

  8. audrey dit :

    j’adore !!!

  9. magisahel dit :

    Je suis fan de l’association t-shirt et collier avec des strass.
    Y a pas mieux qu’un t-short rock pour dédramatiser le côté princesse de l’accumulation des strass.
    Et Diane, juste la perfection mode faite femme.
    Bisous

  10. Pauline dit :

    Mon image préféré ? LA TARTINE DE SAUMON BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Waouh…
    j’avoue que j’ai repéré les mêmes photos de déco que toi (Vive Pinterest ^^)
    Canons les looks

    Découvrez mon blog mode vintage : http://camilleliberty.over-blog.com et si vous l’aimez… montrez-le sur http://www.facebook.com/camillelibertyleblog

  12. jennifer dit :

    rhooo mais les jambes (mollets de ouf ! ) de la photo avec les Alaïa ……..

    je vais y penser en allant au sport !!! allez on se motive le samedi matin !!

  13. NOAM dit :

    Diane <3 + Bouffe + Une jupe canon, une nana avec des jambes parfaites et des chaussures de malade et Coline <3 = POST PARFAIT !! (Et qui me laisse rêveuse…) :)

  14. Diane pourrait porter un sac à patates ou bien un sac poubelle qu’elle resterait aussi majestueuse <3

Laisser une réponse