Cela fait un moment que les pantalons évasés sont devenus un objet captif dans les placards. Cette pièce est parfaite pour remplacer le jean ordinaire et apporter de nouveaux airs aux apparences, sans rien perdre de sa polyvalence. En d’autres termes, il est annoncé dans le look décontracté et accompagne encore et toujours dans des circonstances plus élaborées ou plus élégantes.

Cependant, malgré le fait que les pantalons évasés valorisent plusieurs types physiques, en raison de son modelage en demi-serpentine, des doutes subsistent quant à la chaussure qui s’adapte le mieux à la pièce. Et c’est la question à résoudre aujourd’hui.

Voici quelques chaussures qui apportent encore plus de charme à vos pantalons évasés. Du talon puissant à l’appartement confortable et frais, regardez quelle option correspond le mieux à votre style.

Plate-forme Sandal

Pour ceux qui aiment étirer leur silhouette tout en conservant un certain confort, la sandale à plateforme est une excellente alternative. La pièce qui est revenue avec tout pour la scène de la mode, garantit un effet simple et élégant. Sans oublier que vous pouvez profiter de l’astuce consistant à cacher les chaussures sous le pantalon pour générer cet effet de doublure sur le look.

Pantalon évasé et botte à fesses fines

Si vous aimez un look puissant avec des pantalons évasés, l’astuce est d’investir dans des combinaisons avec des bottes à fesses fines. Ce duo apporte un look raffiné mais travaille également à rehausser l’allure de la journée ou du bureau. Tout comme la sandale à plateforme, ce modèle de botte crée également une impression plus longue sur le corps. En d’autres termes, c’est la combinaison parfaite pour un look chic et facile à monter.

Sandale à deux bandes

Maintenant, si l’objectif est de laisser le pantalon apparaître avec une touche plus délicate, le meilleur ordre est la sandale à deux bandes. La pièce garantit un effet minimaliste classique dans n’importe quel look et devient encore plus charmante si le modèle de pantalon est celui avec l’ouverture dans le bar. Du look bureau au look ballade, il n’y a pas d’erreur avec cette combinaison !

Pantalons évasés et baskets

Celui qui suit un style plus dépouillé peut tester le combo avec des baskets. Cette combinaison apporte un air de vintage et garantit un charme supplémentaire pour les apparences quotidiennes. Sans oublier que le duo peut être intégré dans des visuels plus rock, avec un t-shirt de groupe ou une veste en cuir. Cela paraîtra vraiment cool !

Tennis de table

La version plateforme est une autre chaussure de sport qui donne une touche vintage à vos pantalons évasés. Vous pouvez poser une empreinte disco super cool à l’ancienne. Mieux encore, votre look se rapproche de la vague, mais le confort est garanti.