Vous vous êtes sans doute parfois demandé comment vous faisiez pour avoir les lèvres plus pulpeuses. Et cela de manière naturelle, sans injection ? Grâce à des petits trucs, vous pouvez faire paraître vos lèvres plus grandes. Vous pouvez littéralement cocher l’idéal de beauté de la moue.

De lèvres étroites à lèvres boudeuses

Même si vous avez tendance à avoir des lèvres plutôt étroites par nature, vous ne devez pas vous passer d’une bouche pleine de baisers. Tout dépend d’un soin des lèvres correct, afin de mettre un maquillage parfait sur les lèvres par la suite et de créer un look naturel.

Soin des lèvres correct

Pour une base correcte, vous utilisez un stick de soin des lèvres dans un premier temps. Cela donnera à vos lèvres un soin de base et les protégera de la déchirure et du dessèchement. Il se glisse aussi facilement dans n’importe quel sac à main et est super facile à emporter partout. Appliquez le baume à lèvres hydratant généreusement sur vos lèvres, il n’y a pas besoin de faire des économies. C’est vraiment un must, pour continuer le maquillage des lèvres après et obtenir la moue parfaite. Les produits ne se déposent pas dans les zones sèches et ne forment pas de rides disgracieuses.

Maquillage parfait des lèvres : le contour des lèvres

Pour des lèvres vraiment volumineuses, il existe un truc de maquillage extrêmement décisif : le contour des lèvres. Pour cela, il vous est conseillé d’utiliser d’abord un crayon à lèvres. L’astuce consiste à trouver un crayon à lèvres d’une teinte très proche de celle de vos lèvres. Maintenant, tracez le contour de vos lèvres en appliquant du maquillage légèrement au-delà de la ligne des lèvres. La technique d’application est également importante pour le volume des lèvres souhaité. Il est important que vous appliquiez le produit de l’extérieur vers l’intérieur des lèvres, de cette façon vous obtiendrez une plus grande plénitude optique. Ensuite, vous utilisez à nouveau le crayon à lèvres, mais sur un ton plus sombre. Il est important de jouer avec différentes nuances de couleurs. Parce qu’ainsi, vous pouvez créer différents niveaux. Mieux encore, avec les couleurs claires, on enlève une chose et avec les tons plus sombres, on la remet en place. Le volume est préprogrammé.

Remplir les lèvres

Non seulement le bord des lèvres est essentiel pour une moue volumineuse. Commencez à remplir les lèvres. Il faut donc un rouge à lèvres pour cela. Il est préférable de choisir une teinte plus claire que le contour actuel de vos lèvres. Il faut veiller à ce qu’il s’intègre dans la famille de couleurs du crayon à lèvres et qu’il s’harmonise avec les autres. Ce n’est qu’ainsi qu’il vous est possible de créer une bouche naturelle.

Faire une retouche

Dans l’étape suivante, il est temps d’appliquer du gloss sur les lèvres. Ainsi, vous aurez des lèvres encore plus pulpeuses sur le plan optique. L’optique du gloss fait presque gonfler vos lèvres. En même temps, votre bouche a l’air fraîche, soignée et naturelle. Mais la question se pose maintenant : êtes-vous plutôt une équipe d’huile à lèvres ou de gloss ? Vous n’avez que l’embarras du choix. Mais vous ne pouvez pas prendre la mauvaise décision. Les deux produits offrent un méga-volume optique.

La finition

Pour parfaire votre maquillage des lèvres, il vous est conseillé d’utiliser un correcteur. Avec cela, vous créez des contours précis autour de votre moue. Les lèvres apparaissent encore plus pleines grâce à cette définition, comme si elles étaient décollées. Pour aller à l’extrême, utilisez un surligneur en poudre. Au mieux, appliquez-la au cœur de vos lèvres pour la mettre en valeur. Bien sûr, vous pouvez ensuite utiliser le surligneur fantaisie sur tout votre visage.