Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour acheter un cadeau pour la Saint-Valentin pour votre homme, parce que vous devez travailler par exemple, alors il y a de merveilleuses idées de cadeaux à acheter ou à commander. Que votre budget soit petit ou grand, vous êtes sûr de trouver le cadeau idéal fait pour votre partenaire pendant la Saint-Valentin.

Verre avec gravure d’amour

Votre partenaire aime-t-il le whisky ou le bon vin ? Si c’est le cas, un verre élégant avec une gravure personnelle est certainement un excellent cadeau pour la Saint-Valentin. Vous pouvez, non-seulement graver votre nom, mais quelque chose de plus. Un court message d’amour, par exemple, lui montre que vous vous êtes également inquiété pour lui lorsque vous avez acheté le verre.

Carte du monde avec effet de surprise

Une bonne idée de cadeau pour la Saint-Valentin est une carte du monde sur laquelle votre partenaire peut gratter sur vos destinations de vacances préférées. Ainsi, le cadeau de la Saint-Valentin reçoit une touche très personnelle et vous pouvez le planifier ensemble. La carte peut être commandée sur Internet.

Serviette de sauna brodée

Votre chéri aime les saunas ? Puis donnez-lui une nouvelle serviette de sauna. Mais pas n’importe quelle serviette ! Faites broder vos noms. Grâce à ce cadeau, vous pourrez surprendre votre partenaire avec un faible votre budget. Vous pouvez également lui offrir un coupon pour passer un jour de Wellness dans votre source chaude préférée et avoir ainsi beaucoup de temps commun.

De beaux cadeaux à faire soi-même

Les plus personnels sont les cadeaux faits à la maison pour la Saint-Valentin. Vous pouvez ainsi offrir à votre partenaire un beau cadeau même si votre budget est serré.

Un verre rempli de dates

Pour cela, vous avez besoin d’un bocal, de petits morceaux de papier, colorés si vous le souhaitez, de crayons de couleur et d’un cordon. Écrivez des idées de rencontres romantiques ou divertissantes sur les bouts de papier. Peut-être que ce qui suit vous inspirera : Regarder le coucher de soleil depuis une colline, journée du bien-être, faire des massages, invitation à un repas maison à trois, etc.

Pliez les bouts de papier et placez-les dans le verre jetable, que vous fermez maintenant et décorez avec le cordon. Votre partenaire peut sortir une date du verre encore et encore. Vous pourrez ainsi un moment agréable à deux.

Un jeu de cartes avec un message d’amour

Pour faire ce cadeau particulièrement charmant pour la Saint-Valentin, il vous faut un jeu de cartes, du papier cartonné de couleur, un perforateur, du ruban de couleur et de la colle. Découpez autant de rectangles dans le papier cartonné que vous avez de cartes. Les rectangles ont la taille des cartes. Inscrivez un mot ou une courte phrase sur chacun d’entre eux pour indiquer ce que vous aimez chez votre partenaire.

Maintenant, collez le rectangle sur une des cartes. Continuez comme ça et trouvez toujours un nouveau message d’amour. Lorsque vous aurez terminé, poinçonnez les cartes et attachez-les ensemble avec le ruban adhésif pour former un petit paquet. Ce cadeau fait par vous-même sera une belle surprise pour votre partenaire. Il peut le prendre à tout moment et le lire.

Des cœurs en chocolat à faire soi-même

Le chemin qui mène au cœur d’un homme passe par son estomac. Vous pouvez surprendre votre proche avec des cœurs de chocolat blanc. C’est facile. Vous avez besoin d’un moule à cœur en silicone, par exemple, et faire des chocolats noir ou blanc s’il n’aime que le chocolat noir. Faites fondre le chocolat brisé dans un bain d’eau chaude. Avant de verser le chocolat fondu dans votre moule en forme du cœur, mettez quelques pépites dans chaque cœur. Puis, laissez-le refroidir. Vous pouvez maintenant sortir les cœurs en chocolat et les offrir à votre partenaire dans un joli bol en cadeau.