Achat de collants opaques pour femme : bénéficier de meilleurs tarifs en ligne

Achat de collants opaques pour femme

Publié le : 11 janvier 20214 mins de lecture

Les collants opaques sont devenus des indispensables de la garde-robe féminine pour la saison hivernale. Vous pouvez en acheter en magasin, mais les boutiques en ligne proposent aussi de nombreux modèles qui ajouteront à votre tenue une touche d’élégance indéniable. Voici alors quelques conseils pour pouvoir porter des collants opaques en toute sensualité.

Collant opaque femme avec jupe

La manière la plus courante de porter des collants opaques pour femme, c’est de les mettre en valeur avec une jupe. Rappelons que ce sous-vêtement sculpte la silhouette et donne à vos jambes un aspect galbé et attirant. Pour un style élégant, optez alors pour des collants noirs avec une jupe courte : voilà l’occasion parfaite de pouvoir dévoiler vos jambes sans risquer la vulgarité. Pour un style vintage, préférez la jupe à carreaux. Vous pouvez ainsi dévoiler vos mollets tout en dissimulant la partie au-dessus du genou. Cette tenue convient tout à fait à un usage quotidien pour aller au bureau par exemple ou pour se rendre à un rendez-vous officiel. La jupe longue est également de mise. Choisissez-la toutefois dans une matière fluide et transparente pour montrer vos jambes en toute discrétion. Des collants avec motifs sont également disponibles. Vous pouvez les porter avec une tenue discrète pour gagner en raffinement et ajouter une pointe de sophistication à l’ensemble vestimentaire que vous portez.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce site.

Quelles chaussures avec des collants opaques ?

Pour composer une jolie tenue autour du collant opaque, trouvez les chaussures adéquates. Les Richelieu sont vivement recommandés avec une tenue sexy pour assagir l’ensemble. À ce moment-là, vous pouvez opter pour des shorts courts voire très courts. Avec des chaussures plates et des collants sombres, vous pouvez vous permettre toutes les longueurs que ce soit pour aller au travail ou pour sortir en soirée. Vous ne voulez pas passer inaperçue ? Misez sur les cuissardes. Le total look noir peut avoir tout son sens avec des collants opaques pour femme. Votre tenue peut être composée d’une veste en cuir, d’un pull en cachemire et d’une jupe. Le port d’une robe légère ou moulante peut également vous donner beaucoup d’allure. Il y a aussi les baskets qui remportent un franc succès auprès de la gent féminine notamment pendant l’hiver. L’opacité des collants vous permet de mettre vos plus beaux sneakers en valeur. N’y allez pas de main morte : c’est l’occasion, pour vous mesdames, de porter des baskets multicolores et de composer un look original tout en restant élégante.

Des collants à 50 deniers ou plus ?

Les deniers sont l’unité de mesure de l’opacité du collant. Si vous n’êtes pas encore familier à ce terme, sachez que les collants sont considérés opaques à partir de 50 deniers. Vous allez ainsi obtenir un effet à moitié transparent. Rappelons que ce modèle est prisé pour sa grande résistance. Contrairement à un collant en voile tout fin, celui-ci peut tenir toute la journée sans s’effilocher. Vous pouvez même le porter plusieurs jours d’affilée ! Si vous trouvez une indication entre 60 et 100 deniers, cela signifie que la matière est complètement opaque grâce à ses fibres épaisses et lourdes. Le collant en nylon se distingue aussi par son élasticité qui le rend très confortable à mettre et agréable au toucher.

À noter : Évitez les collants de couleur chair qui alourdissent la silhouette et donnent une apparence vieillotte passée de mode !

Plan du site