Le bracelet est un accessoire de plus en plus haut. Capable de s’adapter à différents styles et occasions, la mode du bracelet masculin est un modèle parfait pour vous ! Cependant, bien que les styles de bracelets pour hommes soient très démocratiques pour la vie quotidienne, de nombreux hommes ont de nombreux doutes sur le modèle à choisir et la façon de les porter. C’est pourquoi, on vous donne ici des conseils infaillibles pour que vous puissiez adopter la mode du bracelet masculin tout en restant élégant, branché et accessible. Maintenant, regardez les conseils qu’on a séparés et garantissez votre kit de bracelets pour hommes dès maintenant.

Conseils pour la mode du bracelet pour hommes

1. Avec des vêtements sociaux

Avec des vêtements sociaux ? Dans la bonne mesure, il est possible d’insérer plusieurs des accessoires pour hommes dans des tenues sociales. La mode du bracelet masculin peut être combinée avec une montre, des bagues et d’autres styles de bracelets masculins. Des modèles aux couleurs neutres, mais pas nécessairement sombres, et plus discrets sont un pari sans faute dans ce cas. Le noir, le brun, le gris sont des couleurs qui s’accordent parfaitement avec une occasion plus sérieuse.

2. Mélange de bracelets

En combinant des couleurs plus neutres avec des couleurs gaies, il est possible d’assembler un mélange de bracelets masculins qui convient parfaitement à diverses situations. N’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau quand il s’agit de la mode des bracelets pour hommes. Investissez dans trois ou quatre bracelets à porter ensemble sur le même bras, ce qui ajoute ce « quelque chose de plus » au plus simple des looks quotidiens.

3. On ne peut jamais avoir trop de perles

Sauf lorsqu’il s’agit de factures et de billets à payer, les bracelets de billets en bois ou « balles », ne sont jamais de trop. Capables de se combiner et de s’adapter à différentes occasions et à différents styles de vêtements, ces bracelets sont un modèle classique pour l’homme qui en porte un et ajoutent une touche rustique à son look.

4. Dans quel bras se porte le bracelet masculin ?

Il n’y a pas de règles dans la mode du bracelet masculin. Vous pouvez le porter sur le bras qui est le plus confortable. Mais on a séparé quelques conseils pour faire des combinaisons élégantes :

– choisissez un bracelet qui s’adapte à votre poignet, ni large ni serré ;

– mettez le bracelet sur le même bras que votre montre ;

– Portez le bracelet sur le bras opposé de la montre, en choisissant des matériaux dont les couleurs correspondent à la couleur de fond de la montre, par exemple.