Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation où vous découvrez un vêtement qui est votre visage, vous pensez qu’il est génial, super stylé, mais au moment de le porter vous ne trouvez pas de chaussures assorties ? Nous avons tous eu le coup de foudre pour une tenue, puis la déception de ne pas avoir d’élément de garde-robe assorti. Mais si la pièce en question est la jupe en jean midi, vous pouvez être tranquille, car nous avons séparé 6 modèles de chaussures qui sont parfaites pour en faire une paire puissante. Nous savons que ce modèle de jupe est super différent et à la mode et ce serait un méga gaspillage de retirer la pièce du placard.

Mule à talon

C’est la façon la plus populaire de combiner une chaussure avec une jupe en jean midi. Les mules à talons sont l’une des plus grandes tendances de l’année, elles s’adaptent très bien à ce modèle de jupe très différent, apportant une touche d’élégance et de modernité au look.

Botte de cheville

Les bottines sont un autre moyen de rendre votre combinaison avec une jupe midi plus élégante. Ils apportent une empreinte plus détachée à la production. Cette paire est parfaite pour les filles plus grandes, mais si vous êtes petite, il suffit de compenser l’effet d’aplatissement avec une botte à talon.

Baskets

Convenons que les baskets sont mille et une utilité et peuvent passer par les styles les plus divers apportant une touche dépouillée à toute production. Avec la jupe en jean midi n’est pas différent, ce duo est parfait pour ceux qui veulent une production plus moderne et urbaine.

Sprat

La combinaison de la jupe midi et de l’épicéa est super charmante. Il laisse la production avec ce look plus romantique et plus féminin. Vous pouvez investir dans une plate-forme et un modèle plat qui devient méga intéressant.

Escarpin

L’escarpin est une garantie de succès à tout moment. Donc si vous n’êtes pas encore sûr de vous pour le style de votre jupe midi, vous pouvez investir dans cette chaussure, elle garantit une empreinte plus sobre pour la production. En outre, vous pouvez apprécier le double aspect du travail, il est super élégant.

Sandale avec sangle à la cheville

Ce modèle de sandale est une bonne option pour vous qui voulez un look simple et à la mode. Comme la jupe en jean midi attire déjà beaucoup d’attention par elle-même, vous pouvez investir dans des sandales à bride de cheville pour assurer une empreinte plus discrète.